Les durs en cuir

Article publié le dimanche 2 octobre 2011 par Denis



Après quelques mois sans mise à jour, j’aurais aimé poster une unité un peu plus enthousiasmante :-( Un mélange savant de flemme et de rouille pour un résultat honnête de loin, sans plus.

Pour les couleurs, rien de bien neuf pour ceux qui ont suivi la Minotaure Cadwëe.

Alors au risque de me répéter, les protections de cuir sont traitées avec une base de Snakebite Leather, éclaircie en lui ajoutant du Bleached Bone (jusqu’au Bleached pur), et ombrée en utilisant tout un tas d’encres et de jus plus ou moins sombres (encres noisette et marron GW, Scorched Brown, parfois un peu de Bestial, l’encre marron P3, etc.).

Pour les vêtements, comme je n’ai toujours pas tranché dans les couleurs de mon projet-d’armée-de-dans-deux-ans-que-j’ai, j’ai opté pour le sobre : base en noir et Charadon Granite, éclaircie au Bleached Bone et ombrée au noir pur.

Les métalliques sont traités avec les couleurs suivantes : Adeptus Battlegrey GW, Greatcoat Grey P3, Codex Grey GW, Fortress Grey (parfois), Underbelly Blue P3, et bien sûr des éclats de Space Wolves Grey et de blanc pur. Pour marquer les ombres, j’utilise des jus de Bleu marine foncé PA et de Mahogany Brown PA.

Voilà, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois et tâcher d’acheter des nains sans ces maudits casques ronds !

Forum de l'article

Aucune réaction pour le moment!
Répondre à cet article
 
Propulsé par SPIP 1.9.2c | Squelette sandnyko 1.3.2 | Suivre la vie du site RSS | Navigateur conseillé: Firefox 2